Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
15 mai 2007

Bon, bé voilà...

... Paris, fallait que j'y aille. je savais pas trop pourquoi mais fallait. J'y suis allé, j'ai vu. Je n'y ai pas fait tout ce que j'aurais voullu, mais bon. C'est décidé, je rentre. Faudra dans deux ou trois mois, je ne sais pas encore ca dépendra du boulot. Peut être plus vite, mais pas après la fin de l'été en tout cas.

Pour fêter ca, un petit dessin de Toulouse. C'est con, pour une fois mon dessin avait plustot de la gueule, mais la colo du pont a tout massacré :)

toulouse

Et puis qui sait, j'ai peut être encore le temps de faire un ou deux rencontres avant de rentrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité