Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
12 mai 2007

Oni

Bon, de retour de chez moi, pour revenir ici, chez moi un peu aussi, plus, mais pas pareil, je n'ai pas rapporté ma tablette graphique. Ni mon scanner. Et je n'ai pas apris à dessiner non plus.

Alors entre deux lignes de java, plustot que de passer du temps à dessiner quelques chose de constructif pour progresser, je refais un petit fanart à l'arrache, avec toujours les mêmes règles (souris, paint, pas de gomme / undo ni même aucune correction d'erreur, et palette d'origine). Vous remarquerez que les lignes de java n'ont pas sur les auteurs l'effet que peuvent avoir les lignes de coque : je dessine toujours pareil.

A oui, normalement avec la ligne de conduite que je m'étais fixée, au lieu de vous parler de mes problème de bordel dans lequel je ne retrouve pas mes affaires, j'étais sensé parler un peu du blog d'oni en introduction de l'image, mais là j'ai pas envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Huhu
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité