Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
9 juillet 2007

Ô pûtin', monsieur le chien !

Pour fêter le passage dans notre belle ville rose et provinciale de monsieur le chien, et accessoirement mes premieres vacances depuis septembre dernier qui vont me permettre de faire un tour à la maison, je propose de se faire une bouffe quelque part apres la séance.

Je propose arbitrairement :
-Un restau, mais ce sera vraiment le bordel vu qu'on sait pas combien de gens seront intéressés (donc manifestez vous ici, on je peux m'occuper des réservations et essayer de trouver un restau pas trop loin de la place du cap et qui puisse avoir une salle tranquille)
-Un picnic à la prairie sur les bords de la garonne, ce qui serai carrément plus sympa, surtout si on échappe à l'orage de grêle.

Alors, qui est intéressé, qui vient, qui apporte le saucisson, qui prefère le restau ?

tReg

PS : si avec un post comme celui-ci je n'arrive pas à faire monter mes stats, j'abandonne :(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool, pour l'instant on est deux. Tu apporte le saucisson, j'apporte le gateau au chocolat, ok ?
Z
Partante.<br /> Biz
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité