Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
4 juin 2007

Jean-luc fout rien au bureau (1)

  Il parait que dans l'émission "camera café", il y a un personnage qui s'appele Jean-Luc, et qui justement ne fait pas grand chose au bureau. Et bien sachez que ceci n'a rien à voir. Jean-luc c'est juste un nom généric chez moi pour designer le mec qui se fout un peu de la gueule du monde, comme Jean-paul désigne personne.

  En tout cas, en tout cas, suivant l'exemple de quelqun qui est quand meme un peu mon idole (lien), j'ai piqué des vieilles planches de martin vidberg pour faire à peu de frais une petite BD, qui deviendra peut-être une série si je ne retrouve pas ma tablette graphique, parce que dessiner à la souris c'est fatiguant.

jeanluc1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité