Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
16 mai 2007

Aidez moi !

Bon, puisque je quitte Paris, il faut que je fasse en partant le truc que je voullais faire en arrivant : un guide à l'attention des gens qui débarquent sur Paris pour leur eviter d'être trop pommé.

Je repensais à ca ce matin, parce que le RER m'a refait le coup de "j'affiche que je m'arrete à Issy Val de Seine, et puis en vrai non je m'y arrete pas comme ca t'arrive à la bourre à la réunion et tu passe pour un glandeur". Sacré RER va :)

rer

A, oui, sinon j'ai comprit pourquoi les graphistes utilisent des tablettes graphiques : c'est pour être sûr de ne jamais avoir à dessiner au touchpad..................

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité