Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
1 mai 2007

Remplissage

  Bon, je suis en vacances, je glande rien, et je ne m'occupe pas de ce blog. J'ai la flemme de dessiner. J'ai plus envie d'écrire en fait, mais les blogs littéraires c'est la louse... pour faire des visiteurs il faut un blog de BD.

  Sous l'insistance de Martin Vidberg, qui mets sur son blog et à mon attention des messages à peine déguisés*,  et histoire de remplir un peu avec des dessins qui m'ont pas pris longtemps, je mets donc une petite bannière vers son site, ça l'aidera un peu et ca ne me coute pas cher :


  Voilà, ne me remerciez pas c'est toujours un plaisir de rendre service.

* : "La première [bannière] est destinée à tous les possesseurs de sites pourris"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité