Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
15 avril 2007

Hophophop

Bon, juste un message rapide pour dire que j'ai rien foutu du week-end -enfin, j'ai pas dessiné, justement parce que j'ai pas rien foutu, j'ai fait les courses et j'ai rendu visite à deux très bons copains, mais c'est ma vie privée qu'il est hors de question que j'expose sur un blog, un peu de respect).

Du coup, pas de dessin, mais en rentrant ce soir, un petit coup d'oeil au stats, et j'ai bien rigolé en regardant les provenances des (deux) visiteurs du week end : y'en a un qui est venu ici en cherchant dans google "secret de laurel blog"

Mon blog est une véritable imposture :) En dehors de ça, à l'heure actuelle mon blog n'apparaît qu'en 48iem position quand on lance cette recherche... Faux croire qu'y'a vraiment des mecs qui font une fixation sur les fausses rousses... (y'a une note de prévu sur le sujet, mais pas pour tout de suite).

A plus tard, et avec des dessins (peut être)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité