Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
23 mai 2007

Fanard : Monsieur le Chien

Monsieur le chien, il ne met pas de texte sur son blog. Que du dessin ou des textes mais dessinés. Du coup, google, il trouve pas le blog de monsieur le chien, du coup quand les gens il cherchent "monsieur le chien" dans google, il tombent sur MON blog. Il vont être vachement deçus, alors voici un lien direct pour partir de ce blog pourri et allez chez MONSIEUR LE CHIEN. (Bon, en réalité j'apparaît en deuxieme position de la 18 page, donc en 172ième position, mais il n'empêche que celà m'a apporté un visiteur hier !)

A oui, et comme samedi ce monsieur (j'en ai marre d'écrire monsieur le chien en entier) dédicace, et que je vais lui demander un monsieur le chien au bureau devant son PC qui a oublié de mettre son pantalon, et bien j'ai fait un petit fanard tout pourrit, que je voullais lui envoyer directement, mais il n'y a pas son adresse sur son site, alors je le laisse ici :

monsieur_le_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité