Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bd qui a un peu honte
11 avril 2007

L'heure du bilan

Bon, ce blog a déjà plusieurs jours, et en est à son quatrième post : il est grand temsp de faire un bilan :)

-Le coup du commentaire sur le site de maliki a vachement bien fonctionné, plus de cinquante visiteur venant de chez lui-elle.
-J'ai es visiteurs réguliers : 5 visiteurs de provenance inconnue, c'est à dire peut-être des gens qui m'avait mis dans leur favorits, ou qui ont utilisé le RSS ?
-Trois ou quatre visiteurs qui ont trouvé mon blog par le moteur de recherche de canalblog
-Un commentaire !

Mais il y a encore du boulot :
-Il faut faire revenir les visiteurs régulièrement, la première etape est de poster plus, plus régulièrement. Je vais distiller un petit compte rendu de mon week-end à nice
-Il faut toucher plus de monde, le commentaire chez maliki c'était un test, ca a bien fonctionné, mais j'ai plein d'autres idées
-Le coup du message à Lune Rousse pour lui laisser les clefs de mon blog n'a rien donné... Même pas une réponse... Bon d'un coté peut-être que dans son monde, répondre à quelqun pour l'insulter et lui dire qu'il est vraiment pas chier et que c'est hors de question qu'elle bosse pour lui, c'est une trop grande marque de respect (un peu comme dans les clubs d'arts martiaux où l'on ne fout des coups de pieds dans la gueule qu'à des amis). Peut-être aussi que les infos de contact sur le pas blogue V2 ne sont plus valables, ou j'ai peut-être juste été filtrantispamé ?

Voilà, ce soir, je dessine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog bd qui a un peu honte
Publicité
Publicité